Vous êtes ici : Accueil > Se former > Orientation post- bac > Speed-meeting organisé par l’association Femmes et mathématiques
Publié : 24 février

Speed-meeting organisé par l’association Femmes et mathématiques

L’association Femmes et mathématiques organise à nouveau un speed-meeting en ligne le mercredi 2 mars 2022 de 17h à 18h30 pour les lycéennes de la seconde à la terminale intéressées par les débouchés après des études à forte composante mathématique ou informatique.

Entre 17h et 18h30, les participantes seront en petits groupes (moins de 10) et rencontreront successivement 5 professionnelles qui leur parleront de leur parcours et de leur métier. A l’issue de ces rencontres, nous proposerons aux lycéennes d’être accompagnées par une marraine pour les aider dans leur réflexion sur l’orientation.

Pour vous inscrire, remplir le formulaire dédié à ce speed-meeting :

ou allez sur le site de femmes et mathématiques