Vous êtes ici : Accueil > Se former > Spécificités du lycée > Section européenne allemand - DNL maths et EPS

• Beste Trailer zum Film « Ballon » (Le vent de la liberté) - Juin 2021

Pour dynamiser l’expression orale, les 21 élèves en classe de 1re euro-allemand ont travaillé en groupes sur le film « Ballon », qui traite de l’histoire des deux Allemagnes à l’époque de la guerre froide.
    Le défi était que chacun des six groupes d’élèves produise la meilleure bande annonce en allemand, afin de présenter de façon synthétique les personnages et le contexte historique du film.
    Nous vous proposons de découvrir les deux productions qui ont été élues comme favoris par les élèves, ainsi que la (...)

• Présentation de la section européenne allemand - DNL maths et EPS - Mars 2021

Le lycée propose, à partir de la classe de Seconde GT, un complément de formation en allemand dans les disciplines suivantes : Mathématiques et EPS.