Vous êtes ici : Accueil > Travailler au jour le jour > Pour les élèves et leurs parents

• Réunion parents- professeurs 2nde/CAP/3PM - 6 novembre

Une réunion parents- professeurs se tiendra le mardi 15 novembre 2023, de 17h30 à 20h, pour les classes de secondes, de CAP (1 et 2) et de 3PM.

• Soirée Parents/ Agence Régionale de l’Orientation et des Métiers de Normandie - 20 septembre

Venez participer à une soirée spéciale parents :
    L’agence régionale de l’orientation organise pour la première fois 2 soirées à l’ATRIUM - 115 boulevard de l’Europe 76100 ROUEN, destinées aux parents les jeudis 20 octobre et 24 novembre prochains (sur inscription à L’Agence Régionale de l’Orientation et des Métiers de Normandie | Des parcours, un métier - Région Normandie ,) , qui permettront d’aborder l’orientation et de présenter des outils pour aider vos enfants dans cette étape (...)

• Pronote - 12 septembre

Chaque élève de l’établissement reçoit, à son arrivée au lycée, les codes d’identification au logiciel Pronote pour lui-même et pour ses parents. Ils sont nécessaires pour se connecter au logiciel et suivre les résultats de l’élève au jour le jour.
    Ces identifiants restent inchangés pendant toute la durée de scolarisation de l’élève dans notre lycée. Conservez-les soigneusement !
    En cas de perte, et pour les obtenir à nouveau, l’élève doit se présenter auprès de Mme Lemair/ Mme Oberon , secrétariat élèves. (...)

• Information concernant le Pass culture pour le cinéma - 19 janvier

• Lien vers l’ENT - Novembre 2021