Vous êtes ici : Accueil > S’ouvrir au monde > Temps forts au lycée > Année scolaire 2016/2017 > Stage Région Langues 2017
Publié : 5 juillet

Stage Région Langues 2017

Comme tous les ans, le stage Normandie Langue, ouvert à tous les élèves de secondes de l’Académie (générales et professionnelles) a permis à une quarantaine d’élèves de plusieurs établissements de se retrouver au Lycée Queneau du 26 au 30 juin.

Encadrés par 4 natives (américaines, canadienne et anglaise) et de deux professeurs de l’établissement (Mmes Billaux et Legrand), les élèves ont pu participer à de nombreux ateliers (théâtre, dance, doublage de film, fabrication de T-shirts Tie & Dye, poterie, sport, Murder Party…), de sorties (Laser Game, Etretat). Le tout en anglais !

Même la cantine a joué le jeu en leur servant repas américain, fish and chips et petit déjeuner anglais. Merci Laurent !

Renseignez-vous auprès de vos professeurs d’anglais pour la session 2017-2018 !