Vous êtes ici : Accueil > Travailler au jour le jour > CDI > Le projet documentaire du CDI > Sortie à la médiathèque d’Yvetot des élèves de la section H.PS
Publié : 17 octobre 2017

Sortie à la médiathèque d’Yvetot des élèves de la section H.PS

Le jeudi 12 janvier, les trois niveaux de la filière H.P.S se sont rendus à la médiathèque d’Yvetot. Lors de cette matinée, destinée à sensibiliser les élèves à la lecture, ils ont écouté une « lecture amorce » du roman « La décision », d’Isabelle Pandazopoulos (roman étudié parallèlement en français).
Les élèves ont ensuite visité la médiathèque d’Yvetot, avec la possibilité d’emprunter des documents.
Cette sortie a été programmée dans le cadre du projet égalité fille garçon, qui se déroulera tout au long de l’année, avec notamment la projection d’un film et l’intervention d’une professionnelle.