Vous êtes ici : Accueil > Travailler au jour le jour > Pour les enseignants > Pronote enseignant
Publié : 9 mai 2016

Pronote enseignant

Carnet de notes, saisie des appréciations et impression des bulletins des élèves : Pronote est devenu un outil indispensable pour le quotidien des enseignants, des parents et des élèves.

Pour vous connecter, vous devez confirmer votre authentification en saisissant votre compte utilisateur et votre mot de passe.

Pour tout problème de connexion ou de mot de passe, prière d’aller voir Mme Leroux ou Mme Simon.

Et si vous souhaitez profiter pleinement de Pronote, vous pouvez cliquer sur le document joint (Utiliser_pronote) ou aller voir deux vidéos explicatives aux adresses suivantes :

Vidéo 1 : Comment donner un travail ou des devoirs aux élèves à l’aide de Pronote

Vidéo 2 : Comment remplir le cahier de texte de Pronote

Le lien ci-dessous vous permet de vous connecter à Pronote en ligne.