Publié : 6 avril

Programme 2018 -2019- 2020

Durant l’année 2018 – 2019, l’Antenne Jeune s’est penché activement sur la place des migrants en France, elle a animé un ciné-débat autour du film « Welcome « de Vincent Lioret auprès de plusieurs classes de secondes.

En mai, elle s’est rendue au Forum International Normandie pour la Paix à Caen afin de rencontrer et débattre sur les stratégies à mettre en place afin de maintenir un climat de paix. C’est à cette occasion que les élèves ont pu croiser la route de Seb Toussaint, artiste et muraliste franco-britannique, en pleine création.

De gauche à droite :
Rang du haut : Myrtille Isoir, Clara Cedeño, Alice Dehays, Maria Antiome /rang du bas : Rose Lacaille, Marie Arrachard, Juliette Lepley, Simon Lebaron / En bas : Seb Toussaint

Cette année, elle a organisé la soirée de Clôture du Festival des Solidarités à la MJC d’Yvetot qui s’est déroulée le samedi 30 Novembre 2019. Vous pouvez suivre leur cheminement sur la chaine youtube #in the box.

Elle s’associera pour 2020, à une réflexion sur le climat menée par la Commission Écologie et sur la défense des droits humains avec la Commission Citoyenne.

Documents joints