Vous êtes ici : Accueil > S’ouvrir au monde > Temps forts au lycée > Année scolaire 2018-2019 > Madagascar et sa biodiversité
Publié : 15 octobre 2018

Madagascar et sa biodiversité

Le jeudi 4 octobre, le lycée Raymond Queneau a participé au 17e Festival de l’Image de Saint Valéry en Caux.

La classe de terminale S3 a ainsi assisté à la projection du film documentaire " Madagascar, expédition en terre Makay » d’ Evrard Wendenbaum et Gil Kebaïli.

Ce film qui passera prochainement sur Arte, retrace l’histoire de cette expédition de 6 semaines dans cette région de Madagascar très particulière et quasi déserte et aborde notamment la biodiversité.
Après la projection, le réalisateur, Evrard Wendenbaum a répondu aux nombreuses questions des élèves avec beaucoup de générosité.