Vous êtes ici : Accueil > S’ouvrir au monde > Temps forts au lycée > Année scolaire 2017/2018 > Education aux écrans : quelques productions d’élèves

Education aux écrans : quelques productions d’élèves

Lors de l’étape 3 du dispositif régional « Education aux écrans », les élèves ont crée des supports numériques ( blog, vidéos, quiz numériques, capsule vidéos, diaporama, pages Facebook...) sur 2 thèmes principaux : le cyber-harcèlement et les stéréotypes sur les réseaux sociaux.
Il leur tenait à cœur de traiter ces 2 sujets qui les concernent de près.

Ci-dessous des exemples de production :

Page Facebook de Léa Lemoine et de Charlène Grandin.

Animation réalisée par Kévin Lelièvre et Thomas Jeanney-Thomann

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Diaporama de Margot Dumontier, Margot Gille et Elias Dampied-Kaci.

Licence Creative Commons

Vidéo de Lucas Beuriot, Théo Dumez et Joris Emo.

Egalité hommes-femmes sur Internet