Vous êtes ici : Accueil > S’ouvrir au monde > Temps forts au lycée > Année scolaire 2017/2018 > CONCERT DES CHRONIQUES LYCEENNES : des élèves de secondes du lycée Queneau y (...)
Publié : 18 juin

CONCERT DES CHRONIQUES LYCEENNES : des élèves de secondes du lycée Queneau y étaient !

Après avoir travaillé sur les chansons choisies par l’Académie Charles Cros pour la compilation des Chroniques lycéennes 2018, après avoir voté pour leur artiste préféré et s’être prêté eux-mêmes au travail difficile de la critique musicale, les élèves de seconde participant au projet se sont rendus à un concert le mercredi 16 mai 2018, au Hangar à Ivry-sur-Seine.
Ils ont pu écouter en live les artistes Camille Hardouin, Iaross, Dani Terreur et Wolzovitch puis leur poser des questions sur leur métier d’artiste. La matinée a été consacrée à une promenade dans le quartier du jardin des plantes à Paris où a été prise la photo de groupe ci-dessous.