Vous êtes ici : Accueil > Travailler au jour le jour > UNSS

On trouvera ci-dessous divers renseignements sur l’association sportive du lycée.

Pour tout renseignement supplémentaire, prière de voir directement avec votre professeur d’EPS ou celui en charge de l’activité.

• PLANNING DES ACTIVITÉS DE L’AS 2018-2019 - 13 septembre

Le planning des activités de l’année 2018-2019 est arrivé. En espérant vous y retrouver nombreux et en pleine forme...

RDV directement sur le lieu de pratique indiqué aux heures et lieux d’entrainement.

• TOP 10 FRANCAIS EN RAID POUR L’ AS QUENEAU ! - 13 juin

Du 5 au 9 juin, 5 élèves de l’AS ont eu la chance d’aller défendre les couleurs du Lycée au Championnat de France Raid Multisports à Quillan dans l’Aude.
    56 équipes françaises qualifiées, 2 jours et demi d’efforts, 100km de vtt, trail, course d’orientation, rafting, 3000m de dénivelé positif...et un magnifique résultat pour nos élèves : 8è au classement général ! Une leçon de courage, entraide, humilité et une énorme performance au milieu d’équipes averties et entraînées en montagne.
    BRAVO donc à JULIETTE CHRETIEN, ROBIN FOUTEL, RAPHAEL SANNIER et TITOUAN VASSE nos 4 compétiteurs