Vous êtes ici : Accueil > Dernières actualités

• Annexe 3 concernant les passerelles à joindre au dossier d’orientation. - 19 mai

Vous pouvez télécharger ci- dessous l’annexe n°3, qui concerne les élèves faisant une demande de passerelle (de la voie générale et technologique vers la voie professionnelle OU de la voie professionnelle vers la voie générale et technologique).

• Annexe 14 pour les demandes de changement d’établissement - 19 mai

Vous pouvez télécharger ci- dessous l’annexe à compléter pour les demandes de changement d’établissement.

• Annexe 2 à renvoyer avec les dossiers d’orientation - 19 mai

Vous pouvez télécharger ici la fiche 2, que les élèves formulant un voeu autre qu’une affectation en première générale doivent renvoyer.

• Informations aux familles - 29 avril

Détail des adresses mails pour contacter les personnes du lycée selon votre problème ( accès pronote, ENT...) ou votre demande ( intendance, orientation, Parcoursup...)

• Communiqué de presse - Soutien à la parentalité. - 17 avril

L’EPE 76*, avec l’EPE 14**, l’EPE 50 et l’EPE 61 rassemblées dans l’Union Régionale des Ecole des Parents et des Educateurs de Normandie (UREPE Normandie), ouvrent un ​numéro vert gratuit​ pour les parents, les jeunes et les professionnels des secteurs sociaux-éducatifs. Ce numéro a été créé et il est géré par l’EPE du Calvados.

• Référents des classes - 17 avril

• Normandie Langue 2020 - 7 janvier

La Région Normandie propose gratuitement aux lycéens de seconde ( filières générales, technologiques ou professionnelles) un stage en internat du 29 juin au 3 juin 2020.
    L’appel à candidatures est ouvert !
    Pour participer à la session 2020 de ce dispositif, il faut s’inscrire avant le 9 mars 2020 (minuit) sur cette plateforme.
    Seules seront prises en compte les candidatures complètes déposées sur la plateforme avant la date limite.
    Pour plus de renseignements, demandez à votre professeur d’anglais (...)