Vous êtes ici : Accueil > Se former > Spécificités du lycée > Région Langues

Depuis plusieurs années, le lycée accueille fin juin une quarantaine d’élèves de seconde (GT et pro) pour une semaine d’immersion en Anglais financée par la Région Normandie.

Comme s’ils participaient à un voyage linguistique, ces élèves (venant de plusieurs lycées de la Région) sont encadrés par deux professeurs (Mmes Legrand et Billaux) et des natifs anglophones dans des activités variées et amusantes (théâtre, sport, dance, bowling, cuisine, doublages de film, etc.) toutes menées en anglais. Ils dormiront le soir à l’internat du lycée et auront également l’occasion de goûter à certains plats typiques anglo-saxons.

Une façon originale de progresser en anglais et d’être plus à l’aise pour l’année suivante !

Les professeurs d’anglais informeront sur la prochaine session à la fin du 1er trimestre et qu’il ne faut pas hésiter à s’y inscrire. Expérience inoubliable !