Vous êtes ici : Accueil > Travailler au jour le jour > CDI > Les projets du CDI

• Sortie à la médiathèque d’Yvetot des élèves de la section H.PS - 17 octobre

Le jeudi 12 janvier, les trois niveaux de la filière H.P.S se sont rendus à la médiathèque d’Yvetot. Lors de cette matinée, destinée à sensibiliser les élèves à la lecture, ils ont écouté une « lecture amorce » du roman « La décision », d’Isabelle Pandazopoulos (roman étudié parallèlement en français).
    Les élèves ont ensuite visité la médiathèque d’Yvetot, avec la possibilité d’emprunter des documents.
    Cette sortie a été programmée dans le cadre du projet égalité fille garçon, qui se déroulera tout au long de l’année, (...)

• Participation du lycée au Prix Bayeux des correspondants de guerre - 13 octobre

Le 2 octobre 2017, les élèves de première ES 1 ont participé au Prix Bayeux des correspondants de guerre.