Vous êtes ici : Accueil > Vivre au lycée > Vie scolaire > Conseil de Vie Lycéenne

Le Conseil de la Vie Lycéenne….c’est quoi ?

Film réalisé par les élèves élus du CVL en 2017

• Compte rendu 2018 - 15 mai

Une réunion entre les élèves du CVL, et le CVL Adultes a été organisée afin de faire un point sur les projets portés par les membres du CVL cette année.

• Liste des élus au CVL 2017 - 24 avril

Les titulaire et leurs suppléants :
    Vasse Mendy 1PMV - Petit Noémie 1PMV
    Canu Soléne 1PMV - Da Costa Marine 1PMV
    Houis Lucie 1L1 - Lefrancois Océane 1L1
    Honoré Elise 1S3 - Brubion Alison 1ES3
    Aubert Quentin TRH - Ridel Maéva 1ES2-L2
    Garcia Jonathan 1S2 - Fe Raphaelle 1STMG2
    Guesdon Baptiste 1ES1 - Hauville Antoine 1S1
    Gustave Azeline TPMV - Pottier Adéle 1L2
    Noel Eva 1ES2-L2 - Harry Théa 1S3
    Delaunay Dylan 1L1 - Rodrigues Alexandre (...)