Vous êtes ici : Accueil > Travailler au jour le jour > CDI

• Outils et ressources numériques - Décembre 2018

Une carte mentale dynamique pour présenter les nombreuses outils et ressources numériques éducatifs : ressources pour les enseignants, chaînes éducatives, chaînes de « Youtubers », outils pour interagir avec les élèves, les faire travailler sur l’image...

• Médiathèque d’Yvetot - Janvier 2018

L’inscription à la médiathèque d’Yvetot est gratuite pour tous les élèves scolarisés au lycée Raymond Queneau.
    Vous pouvez donc faire une recherche à distance sur le catalogue de la médiathèque et réserver un document et emprunter gratuitement.Il vous suffit de cliquer ici.

• Actualités du CDI

• Club Manga

Le club manga du CDI, c’est une sélection de nouveautés, des animations (ateliers, film,...), des échanges et des créations toute l’année !
    Les membres se rencontrent le jeudi à 13 h 15 ou le vendredi à 12 h 15 au CDI.
    Vous pouvez retrouver la sélection de mangas 2019/2020 sur Esidoc.
    Affiche réalisée par Axelle Augustin

• Le Quoi de 9 du CDI

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.